Les syndicats FSU – FO – Sud Education avec l’Assemblée générale de 120 personnels réunie le 14 octobre à Amiens demandent instamment aux confédérations et fédérations syndicales nationales de lancer un appel à la grève reconductible jusqu’au retrait de la réforme gouvernementale sur les retraites dès maintenant.
L’assemblée générale de l’éducation (personnels, étudiants, lycéens) et les représentants syndicaux de FO, Sud-Éducation et FSU de la Somme, réunis ce jeudi 14 octobre, condamnent fermement les violences policières que subissent actuellement les jeunes mobilisés pour le retrait de la contre réforme des retraites. L’assemblée générale dénonce également les pressions exercées par le Rectorat sur les élèves mobilisés.
L’assemblée générale de l’éducation (personnels, étudiants, lycéens) et les représentants syndicaux de FO, Sud-Éducation et FSU de la Somme, dénoncent aussi fermement la rupture par les entreprises des contrats d’apprentissage des élèves-apprentis des CFA, mobilisés pour le retrait de la contre réforme des retraites. Elle exige leur réintégration